Assemblée générale de l'association Tourisme Rurale Solidaire

24/01/2022

L'AG 2021 a eu lieu à la chambre et tables d'hôtes de la Retrouvade sous le Mont Mézenc en Ardèche. Après un moment studieux, d'échanges et de projets, les membres présents ont pu faire 2 belle balades à raquettes.

La 1ère, a été le tour des tourbières de la Rochette sous le Mézenc, au dessus du cirque de Médille.

La 2e a permis au groupe de monter jusqu'au sommet du Mont Signon, en haute Loire, avec la découverte de cette ancienne carrière de Lauze.

De bons moments de détente sans oublier pour autant les projets et objectifs de l'association qui oeuvre pour le développement économique et touristique local. L'association a accueilli une nouvelle stagiaire, Coline, qui va s'occuper de la communications et promotion du site https://randomontsardeche.fr/.

Ce site internet qui est un outil de préparation à la randonnée itinérante en traversée, de 3 itinéraires :

• - les monts d'Ardèche et du Velay par le GR®7,
  • - les vallées sauvages